Notice FORD C MAX

Forum FORD C MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:03
Plaque de verglas
Avatar thumb
Delphine1980
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai glissé avec ma voiture sur une plaque de verglas.
Elle a été endommagée au niveau du parechoc mais rien de plus enfin visuellement. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN26243141, le 19/01/2024 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui il est préférable de faire vérifier votre véhicule on ne sait jamais....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ42533232, le 19/01/2024 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Delphine, oui en effet il faudra contrôler les capteurs de radars qui son insérés dans le pare choc , les feux de brouillard et bien sur, si les fixations du pare chocs ne sont pas endommagées ( essayer de bouger le pare chocs de haut en bas et de droite à gauche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN21512532, le 19/01/2024 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous ne sentez pas de choses différentes de l'habitude dans la direction genre vibrations ou tire d'un côté ou de l'autre, il n'y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J.P.12413441, le 19/01/2024 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est le parchoc arrière il y a peu de souci à se faire. Si c'est le parechoc avant il vaut mieux le faire vérifier par votre carrossier car,selon l'endroit de l'impact, des dommages seraient à craindre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...