Notice FORD C MAX

Forum FORD C MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2023
à 23:10
Securite enfine anomalie anti demarage anomalie
Avatar thumb
KRIS24134513
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider avec ce problème que j'ai depuis quelques semaines. J'obtiens un code d'erreur sur mon combiné d'instruments ford c max 1.6 tdci duratorq 2010-> ( sécurité enfant anomalie rev. Nevesaire ) ou en de rares occasions ( anomalie d'antidémarrage) Le paneau d instruments s'éteint, pas de jauges ni de lumière, pas d'indicateurs, seulement le message. Il s'affiche à nouveau, puis l'erreur apparaît à nouveau après un certain temps, parfois 1 jour, parfois 10 fois/voyage. J'aurais emmené la voiture au service mais ils sont réservés jusqu'en février. Jusqu'à présent, j'ai - changé la batterie - réinitialisé le BMS - démonté les portes et nettoyé les fiches des modules de verrouillage centralisé et les fiches entrouvertes, - vérifié la corrosion des fiches du BCM, nettoyé le fil de masse, démonté le combiné d'instruments et soudé les broches de la fiche. . Le rapport de Forscan, je vais atacher ici, il me parle d'un court-circuit venant du toit ouvrant mais la voiture n'en a pas. Merci gentiment si vous êtes prêt à M'AIDER, je suis désespéré.

Répondre
Réponse de Avatar1OREL21325243, le 19/12/2023 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ici grand c max et l'anomalie sécurité enfant depuis quasiment le début (véhicule acheté neuf). Ford m'avait dit que c'était à cause de mes sièges auto … parfois le message part puis il revient. Ils m'ont parlé récemment de faire une réinitialisation mais ne savent pas expliquer ce message erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KRIS24134513, le 20/12/2023 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse, il semble que beaucoup de gens aient le même problème avec ce modèle de voiture dans d'autres pays également. J'espère que nous pourrons trouver la cause, et s'il vous plaît, si possible, faites-moi savoir si vous reprogrammez le logiciel ou si vous découvrez le problème, merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OREL21325243, le 27/12/2023 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. Hélas je ne pourrai pas vous donner plus d'information car je me sépare de mon véhicule dans peu de temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...