Notice FORD C MAX

Forum FORD C MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2024
à 10:52
Siège auto
Avatar thumb
Hélène765339
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis à la recherche d'un siége auto facile à installer pour bébé à venir, auriez vous une marque ou bien un modèle à me recommander ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1MARI51541416, le 16/02/2024 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tous les sièges auto avec ISOFIX peuvent se monter sur la voiture. Moi personellement j'ai 2 sièges auto Recaro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66441333, le 16/02/2024 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. votre question est très pertinente c'est super bien d'anticiper , mais à 73 ans il m'est difficile de vous conseiller .. cordialement..Jean Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GENE56624322, le 16/02/2024 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas de siège auto dans mon véhicule cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI12114365, le 17/02/2024 à 04:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous conseillerai d acheter un siége avec le systéme ISOFIX groupe 01 23 c' est à dire pour un enfant de la naissance jusqu à 36kg - (installé dos à la route jusqu à 13 kg ) avec le systéme rotatif à 360.degrés.Cest vraiment le plus pratique et je vous parle en tant qu ancienne assistante maternelle! ( retraitée depuis 2 ans .et j ai possédé 3 grand ford Cmax) La marque Babygo est trés bien ainsi que Cybex - j ai d ailleurs racheté recemment un siége auto de cette derniére marque pour mon petit fils - installler et retirer un siége rien de plus facile et rapide avec le systeme isofix - juste à cliper 2 boucles au point d encrage prévu à cet effet sur le vehicule. Ce systeme a été une vraie révolution dans le domaine! Car sinon quelque s soient les marques c ' est un vrai casse-tête pour tout bien installer en securité! ( du vécu au retour des weeks ends au temps jadis!!) Voilà c est mon humble avis d utilisatrice durant de nombreuses années ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55215564, le 17/02/2024 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non concerné par les sièges auto pour enfants en bas âge, je ne peux vous conseiller; néanmoins il existe sur le net des sites comparatifs qui peuvent aiguiller votre choix, bon courage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKI53112353, le 17/02/2024 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je ne connais rien en siège pour bébé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARI32161142, le 18/02/2024 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le axiss de bébé confort pivotant est top! Pose en isofix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...