Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2017
à 15:09
Choix nouvelle voiture
Avatar thumb
FrancoiseB1625
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quel type de voiture choisir si je parcours plus de 20000 km par an? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rabah62, le 06/01/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une ford Cmax fera l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck7427, le 07/01/2017 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je penses un Ford Cmax aucun soucis en particulier je syis à mon 2ème Cmax.cordialement$

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valerian67, le 07/01/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela va un peu dépendre du type de trajet et du budget. Au niveau de la gamme (chez Ford), ce serait un choix entre une Focus, une C-Max ou une Kuga. Concernant le moteur, le diesel reste encore un bon choix de nos jours lorsque l'on roule beaucoup. Pour la puissance du moteur ça va dépendre des besoins. Pour une C-Max je conseille une 120 ch pour avoir un minimum de souplesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alumine12, le 18/04/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un ford CMAX ecoboost 125cv fera l'affaire. J'en suis à mon deuxième. Aucun souci pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mate31215116, le 21/04/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un Ford cmax ecoboost essence. J en suis à mon deuxième c max super voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeM6883, le 23/04/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'êtes pas préoccupé par les questions environnementales, un véhicule Diesel peut s'avérer plus avantageux (prix du gazole). Cependant, on constate une augmentation régulière du prix du gazole. Le coût d'entretien d'un véhicule Diesel est plus élevé que celui d'une motorisation essence (filtre à gazole), incidents moteurs liés au risque d'encrassement de la pompe à injection ou de la vanne EGR, En revanche, la côte du véhicule à la revente est plus élevée que celle d'un véhicule essence. Tout dépend de l'utilisation du véhicule et des conditions géographiques et climatiques d'utilisation. Personnellement, j'ai acheté un Ford CMAX essence (moteur "ecoboost") qui a une consommation comparable à celle d'un Diesel et qui coûte moins cher à l'entretien. A vous de peser les avantages et inconvénients de ce choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...