Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 08:13
Demontage siege ar
Avatar thumb
taret69
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acheter une c ma de 2007 sans la notice et j 'aimerai demonter les siège pour la netoyer merci

Répondre
Réponse de Avatar1phoenix62.110, le 01/02/2015 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr la notice se trouve sur le net même Pb que toi a l achat de mon c max envoie moi une adresse mail je t enverrai la notice que j ai trouver en PDF bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jaffna, le 01/02/2015 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le site, retournez dans " accueil " un peu plus bas vous allez trouver les différentes notices de l'auto Ford c-max.
Si vous ne trouvez pas, c'est assé simple : commencez par le centre, abaissez le dossier et passez la main derrière le siège en bas, tirez sur le loquet, le siège va pivoter et soulever les petits loquets rouge un peu vers le haut, le siege s'enlève en tirant vers le haut. Les deux autres vous procéderez de la même facon, attention c'est assé lourd et protégez les sièges avant de procéder.
Bon courage. Revenez nous voir si problèmes.
Slt..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neomax71, le 01/02/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu trouveras le manuel ici pour le démontage du siège en choisissant l'année 2007

http://www.ford.fr/Services-accessoires/guide-conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoch53700, le 01/02/2015 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous trouverez, en cliquant sur l'onglet "Notice" ci-dessus ou ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FORD/C-MAX/81493, plusieurs manuels dont un doit correspondre à votre véhicule. Mon C-MAX est également de 2007 et ces documentations que l'on peut télécharger me sont très utiles. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...