Notice FORD C-MAX

Forum FORD C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2017
à 11:06
Fusible pour allume cigare sur ford focus c max ghia de 2005
Avatar thumb
did59400
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'allume cigare ainsi que les prises d'alimentations ne fonctionne pas, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1patoch53700, le 20/05/2017 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vérifiez le fusible N° 109 de 20 Amp sur la boite à fusibles de l'habitacle situé sous la boite à gant coté passager avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krimkar, le 20/05/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la première étape consiste à consulter la boite à fusibles, et dans le cas ou aucun fusible n'est grillé, essayez la seconde étape qui est de s'assurer que les connecteurs ne se sont pas déconnectés, dans l'affirmatif, consultez un électricien , lui seul pourra trouver une solution à votre problème , sinon évitez le bricolage de l'électricité ! Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertT6165, le 20/05/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit sans doute u fusible qui est hors service. Le boîtier à fusible se trouve à l'intérieur de l'habitacle, devant le siège du passager et sous la planche de bord ; il faut s'accroupir pour y accéder. Le fusible responsable se trouve sur la gauche de la plaque à fusibles , porte la valeur 10 ; il est jaune clair. Pour les dernières informations je les donne de mémoire. Testez avant de remettre la plaque. On m'a donné le fusible , je ne peux pas vous dire ni où ni comment il se vend. j'espère vous avoir donné, au moins, un début de solution . Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à trouver la boîte à fusibles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dathevenon, le 20/05/2017 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sous la boite a gant passager il y a les fusibles contrôler et changer si besoin
après allez chez Ford

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GillesD4292, le 20/05/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème, pas de fusible défectueux. Voir avec un garage Ford?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oliv14553121, le 20/05/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai rencontré ce problème avec mon C-Max, c'est le fusible qui était grillé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
379 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...