Forum FORD COURRIER

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD COURRIER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD COURRIER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2023
à 14:06
Odeur humidité habitacle
Avatar thumb
Georges741
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une odeur d'humidité que je n'arrive pas à enlever.
J'ai pourtant tout aspiré et nettoyé tout l'habitacle mais l'odeur ne part pas. Je ne sais plus quoi faire …
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à tous pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN11222535, le 06/09/2023 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, possible infiltration d'eau par le pare brise qui n'est plus étanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH26633556, le 06/09/2023 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il y a humidité, il y a de l'eau qui stagne quelque part. Faire tourner le moteur a l'arret, toutes portes et vitres fermées, avec chauffage a fond pendant 1 heure ou 2. Si l'odeur persiste, passer les doigts partout (tapis, garnitures de plafonnier, de portières, de coffre, tours des caoutchoucs parebrise, vitres latérales). Voir également tuyau et injecteur du lave glace...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE31246363, le 07/09/2023 à 13:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vérifier sous vos moquette de sol si il n'y a pas une infiltration d'eau, plancher percé par exemple L'eau s'infiltre, la moquette absorbe et la chaleur dans l'auto diffuse l'odeur. Bon courage pour votre recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...