Forum FORD ECOSPORT

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD ECOSPORT , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD ECOSPORT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2024
à 10:47
Climatisation
Avatar thumb
Nathan0273639
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1FANJ44623316, le 28/02/2024 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons notre Ford depuis 4 ans et n'avons jamais rechargé la climatisation pour l'instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIO_44265431, le 28/02/2024 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Une climatisation ne se recharge qu en cas de fuite de celle ci ! Le gaz réfrigérant est dans un circuit fermé ! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DESL66434441, le 28/02/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais ! C'est un circuit fermé. Si vous devez recharger , c'est que vous avez un problème de fuite sur le circuit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YASE64634342, le 29/02/2024 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il est recommandé de faire un contrôle chaque année , pour ma part en 5 ans j'ai juste eu les filtres à changer , pas de recharge . https://www.ford.fr/conducteur/entretien-et-maintenance/offres-entretien/renouvellement-de-climatisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZUBI56252514, le 29/02/2024 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je fais une révision par an et contrôle la climatisation en même temps. si le garagiste est honnête il recharge juste en cas de besoin. C'est le cas du mien. bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...