Notice FORD Edge

Forum FORD Edge

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Edge, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2023
à 10:34
Batterie hs
Avatar thumb
Jeff9262668
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a moins de 6 mois, et en démarrant pouf plus de jus, est ce que c'est normal ou un défaut de batterie, a quoi cela pourrait etre du ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1KEVA44415246, le 10/07/2023 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut vérifier l'alternateur, savoir s'il recharge bien la batterie en roulant. Pour cela prendre un multimètre, sur courant continu prendre la tension, moteur à l'arrêt environ 12v. Démarrer le moteur prendre la tension au niveau de la batterie il faudrait trouver au dessus de 13v. Si ce n'est pas le cas, ça vient de l'alternateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAET53331122, le 10/07/2023 à 11:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai connu, le même problème de batterie sur mon ford edge. C'est sûrement dû à un défaut de recharge. Après remplacement de l'alternateur du tendeur et de la courroie, tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGO366142215, le 10/07/2023 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut-être l alternateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC14536123, le 10/07/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peut être mauvaise batterie ou oublie de feux ou de plafonnier allumés ou inactivité du véhicule trop longue mais étonnant avec une batterie neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASCH45142254, le 10/07/2023 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que cette batterie est au minimum garantie 1 an voir 2 ans, vous retourner vers le fournisseur à moins que cela provienne d'un manque de charge de l'alternateur du véhicule...??? Voir avec Ford pour un diagnostic!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...