Notice FORD Edge

Forum FORD Edge

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Edge, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2022
à 09:59
Notification "awd arrêt" avec la clé
Avatar thumb
Bina
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A quelle panne de pièce correspond, sur une Ford Edge modèle 2013, la notification "Awd arrêt" suivi du symbole de la clé? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PERF62423135, le 03/01/2023 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,c'est le système 4 roues motrices géré électroniquement qui doit avoir un soucis. Les pneus sont a changés par 4 si non il y a cette défaillance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH11565542, le 03/01/2023 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j avais eu cela et en plus je n avais plus de puissance sur la voiture maxi 90 kmh et ford s en est occupé et de Cc qu ilsm ont dit c était un problème de turbo et de compression mais ça avait recommence si vous avez besoin je vous donnerai le nom du garage et la personne à contacter qui sera plus à même de vous repondre bonne jour michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EOLE42356532, le 03/01/2023 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être le boîtier de transfert sur le pont arrière( haldex).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bina, le 05/01/2023 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses. J'ai dépanné. C'était le boitier papillon d'accélérateur qui était défectueux. Quel rapport avec la transmission (Awd)? Mon mécano m'a expliqué que le raté d'alimentation en carburant consécutif à la panne du boitier papillon survient au moment où la boite de vitesse (automatique) change de rapport. D'où la notification. Il fallait donc de changer le boîtier papillon... Pour l'instant tout va bien, je touche du bois.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...