Notice FORD Edge

Forum FORD Edge

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Edge, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2024
à 16:38
Points à vérifier avant de partir à la montagne
Avatar thumb
Charlotte456
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants.
J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je dois faire des vérifications avant de partir ? Merci pour vos précieux conseils

Répondre
Réponse de Avatar1AGO366142215, le 15/02/2024 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

2ou4 roue motrices ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEVA44415246, le 15/02/2024 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme avant tout trajet un peu plus long, vérifier tous les niveaux, huile, liquide de refroidissement, lave glace, et pression des pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EOLE42356532, le 15/02/2024 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,au moins vérifier tous les niveaux:huile,freins, refroidissement et pression des pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DEN.61243555, le 15/02/2024 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pas de contrôle spécifique si vous entretenez votre voiture régulièrement, juste remettre du lave glace (-20degrés ou antigel) et suivre ces conseils: https://www.securite-routiere.gouv.fr/chaque-situation-sa-conduite/conduire-selon-la-meteo/conduire-en-hiver Bonnes vacances et bonne route Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TC.234325625, le 16/02/2024 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez vous exercer à monter les chaussettes que vous avez acheté sur vos pneus avant de partir, pour ne pas être en difficulté si vous avez à les installer réellement dans la neige.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...