Notice FORD FOCUS C-MAX

Forum FORD FOCUS C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2023
à 07:57
Défaut moteur ford c max
Avatar thumb
arwin
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais plus quoi penser, mon fordc max 1.6 de 2008 me marque défaut moteur en rouge, plus moyen d avancer, avec la valise c'est la vanne egr malgré changer l année dernière, on le fait quand mm, on repasse la valise il note le rétro extérieur on arrive à enlever le défaut et ne revient pas, là il note qu'il ne reconnaît plus la clef de contact, je reconnaît depuis 2008 qu elle soit tombée de tps en tps, je pars ce matin en recommandé une mais ça peut continuer ainsi longtemps ? Le pb ne vient il pas d'ailleurs ? Cdlt merci pour l entraide

Répondre
Réponse de Avatar1ARMA64315652, le 29/09/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et la 2e clef est reconue ou pas si non repro les clefs mai cet possible que le probleme est ai cet certenement un problemme electrique laisser la baterie debranche 2ou3h et voir bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arwin, le 05/11/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour au début 1 clef sur les 2, après les 2 plus reconnue, bloqué sur le parking j ai fait appel à ford, il ont voulu changer d abord la batterie (mauvaise état changée y a 5 ans), là tjrs pas de news en attente... je mettrai la suite ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...