Notice FORD FOCUS C-MAX

Forum FORD FOCUS C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 21:38
Problème électrique/électronqiue
Avatar thumb
yoda67
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr à tous, Je possède une C-max (2015) 1,0 ecoboost 125 cv. Depuis plusieurs semaines, je constate des anomalies telles que:
- moteur ne démarre pas (contact OK mais rien ne se passe);
- système de chauffage semble se réinitialiser (réglage usine: 22°, climatisation en route, ventilation maximale);
- depuis aujourd'hui, système navigation capricieux (pas possible entrer une destination);
- depuis aujourd'hui aussi, système de détection au parking ne réagit plus.

Bref cela fait beaucoup en même temps. Quelqu'un connaît-il ce genre de défauts à répétition?

Merci pour votre attention et vos commentaires.

PS: il est clair que dès la semaine prochaine, je me rends chez un concessionnaire mais en attendant ...

Répondre
Réponse de Avatar0DanielM9450, le 18/11/2016 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour combien de kilomètres?regarde la tension de ta batterie. Il se peut que le problème vienne de la ce qui explique la réinitialisation de ton système électronique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GautierB8533, le 18/11/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai un C-Max de 2005 tdci 136 cv ghia. Je viens de faire ma distribution le mois dernier car j'ai 202000km. Sinon ras je n'ai jamais eue de soucis. Superbe voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LuigiP2596, le 19/11/2016 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis désolé mais je n'ai rencontré aucun de ces problèmes sur mon véhicule. Cela peut venir en effet de la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL8645, le 19/11/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un autre conseil, si tu as le rideau pour le toit panoramique, ne l'ouvre jamais si tu compte ouvrir les fenêtres en roulant. c'est carrément un note qu'ils ont reçu, bravo la fiabilité FORD ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fordcma, le 19/11/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjrs
Un diagnostique avec la valise dévoile le problème,ces choses ne sont pas à discuter dans un forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainG1791, le 19/11/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bj pour le miens gros problème frein électrique et éclairage elle est chez Ford depuis trois semaine il change tous le faisceau électrique à 122000kms mais pas disponible chez ford alors j attend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...