Notice FORD FOCUS C-MAX

Forum FORD FOCUS C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2024
à 11:27
Vibration levier de vitesse
Avatar thumb
Karine63903
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'aimerai un conseil ou une astuce si vous connaissez une solution, mon levier de vitesse tremble beaucoup et sur le long terme c'est assez désagréable, comment faire pour que ca cesse ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1GERO32155544, le 20/03/2024 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , il faut vérifier la fixation du moteur ou les silent blocs et également voir si les cardans ne sont pas défectueux ! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN61355336, le 20/03/2024 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas de solution à vous donner. Slt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1D.WU64323323, le 20/03/2024 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n est pas rencontré ce problème lorsque j avais une Ford. Désolé Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HAMZ12262165, le 21/03/2024 à 06:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis mecano, plusieurs cause possible, de la moins onéreuse à la plus onéreuse 1 Silenbloc de boite de vitesse 2 Silenbloc moteur 3 Les 2 silenbloc en même temps 4 La tringlerie de boite de vitesse 5 Le volant moteur qui a du jeux si celui-ci est fatigué et que devait le changer prennez un kit complet volant moteur embrayage et buté d'embrayage. Pour savoir si c'est les Silenbloc il faut être 2 personnes une qui se trouve devant le véhicule avec la capot ouvert qui regarde si le moteur bouge lorsque vous couper le contact s'il bouge d'avant en arrière c'est le Silenbloc de boite de vitesse et si ça fait un bruit " gloglog " c'est possible que se soit le volant moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...