Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 08:51
Essuie glace et degivrage en panne
Avatar thumb
000flm35
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je m'apprete a acheter une ford focus a un garagiste mais l'essuie glace arriere et le degivrage ne fonctionne pas. Il me dit que ce serait trop long de chercher la panne, il a essaye, me dit que le moteur fonctionne... mais que ce serait cher de trouver la panne electrique (probablement) dois je acheter quand meme ?
Cordialement
Francoise

Répondre
Réponse de Avatar1Daous1978, le 01/03/2015 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir françoise , bah a ta place je n'achete pas car ça serait bete de payer quelque chose de defectueux, a moins qu'il te fasse une ristourne adin que tu puisses la reparer voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hawk34, le 01/03/2015 à 19:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour françoise,
Il faudrait d'abord vérifier le fusible de dégivrage de la lunette arrière...
Celui-ci se trouve dans la boîte à fusible centrale ( c'est à dire dans l'habitacle) sous le tableau de bord en bas à gauche du volant.
Il est de couleur blanche ou transparent et se trouve à l'emplacement 49... Il est calibré à 25 Ampères. 25 écrit sur le fusible lui même.
J'espère vous avoir été utile.
Cordialement
Hawk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fritkot, le 01/03/2015 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il a essayé quoi!!!, vérifié les fusibles, c'est probable, maintenant l'essuie glace arrière on peut s'en passer (bien que je pense à son moteur électrique qui pourrait être défectueux) et le dégivrage arrière aussi mais c'est plus délicat, il faut savoir aussi le prix de vente de ce véhicule si cela vaut la peine et tant quel est passé au contrôle alors pas trop de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LucienneNorguez, le 02/03/2015 à 09:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

à votre place je passerai mon chemin pas très pro votre garagiste - la voiture a certainement d'autres vices cachés
bonne recherche
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHICHOIS84, le 02/03/2015 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille vivement de changer de garagiste , le jour ou vous aurez une panne sérieuse

qu'est ce qu'il va vous répondre ?? Certainement de changer votre voiture !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daous1978, le 02/03/2015 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La chance que la voiture passe au controle moi j'ai les feux de croisement qui restent allumés tout le temps malgré le moteur coupé je suis resuit a conduire avec les anti brouillard , vue que le fusible des feux je l'ai enlevé pour preserver ma batterie aidez moi svp pour savoir pourquoi!!! On me dit que c zst le relai mais il est introuvable je ne sais pas ou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean Bob, le 03/03/2015 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr Francoise je te conseil de voir cette ford avec 1 mécanicien professionnel pour avoir son avis au quel cas zapper sur elle et aller à la recherche d'une autre ford car ça cours les rues de nos jours. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOLOBOZI, le 03/03/2015 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Françoise,
je pense sincèrement que ton argent ne doit te servir que pour acquérir quelque chose de bon alors cherche encore tu trouveras une qui serait la bonne à prendre, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...