Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2016
à 00:02
Probleme demmarage ford focus tdci 1.6 2005
Avatar thumb
bahiyou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
le moteur de ma Ford a laché.je l'ai changer avec un ami mécanicien dans mon garage. tout a été remis en place correctement.. le moteur tourne mais ne démarre pas .nous avons constaté que le gasoil arrive jusqu'au injecteur, et c'est là ou ça bloque .aucun injecteur des quatre ne laisse passer le gasoil pour que ça puisse démarrer.( pas de courant au niveau des injecteurs)
je me retourne vers vous pour savoir si il existe un fusible a changer . ou bien faut il faire un diagnostic.
cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1fritkot, le 22/04/2016 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut être la rampe du retour (ce tuyau avec des tutes que tu emboite sur les injecteurs il était défectueux a force de l'enlever et le remettre j'en ai mis un nouveau mais avant de changer celui-ci ...29 euros chez ford voir si la pompe arrive bien a amener le gasoil tu devrait trouver des infos a ce sujet sur le forum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bahiyou, le 24/04/2016 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci d'avance pour ta réponse, mais la rampe du retour a été contrôlée aussi, elle est ok, je me suis renseigner .apparemment c'est un problème électrique!!!!
les injecteurs ne sont alimentés au niveau des fiches électriques.
du coup, j'ai fais appel a une personne pour faire un diag voir d'où vient le problème ,et là, encore une surprise, pas de jus au sur la pris de diag(EOBD). on vérifier tout les fusible tout les relais les connectiques . tout et ok .mais toujours pas de jus au niveau de la prise EOBD.
merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalemSalem, le 25/04/2016 à 00:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, C est arrivé presque la même chose sur ma Focus 2002. Après des heures de diagnostic tout semblait OK. Le mécanicien m'a dit qu il a changé le Capteur de position d'arbre à cames qui coute autour de 30 €, et la voiture à démarrer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bahiyou, le 28/04/2016 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci
j'ai vérifier tout ce que tu m'as dis mais toujours pas de jus au niveau des injecteurs. revérifier tout les branchement ,tout est OK.
ce matin ,après un contrôle de tout les fusibles,bizarrement on réussit a la connecter via la prise OBD pour un diag, et là j'ai défauts:P0238 ET P0113.!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandV6926, le 14/06/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est ce que votre problème a était résolu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...