Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2022
à 13:14
Problème lave vitre
Avatar thumb
John43
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous ! J’ai un petit problème avec mon liquide lave glace : j’ai l’impression que le jet à perdu en puissance. Du coup, le liquide ne monte pas jusqu’en haut du pare brise, et je n’ai que la moitié qui est propre. Pourtant, il reste encore pas mal de produit dans le réservoir. Auriez-vous des solutions? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BARR36533633, le 24/01/2022 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier l'état des essuies glaces, vérifier que les orifices ne soient pas obstrués, appuyer de manière prolongée sur la commande pour repartir mieux le jet sur les essuies glace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX35646545, le 24/01/2022 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai malheureusement pas de solution, j'ai un souci également avec le lave glace, qui ne fonctionne tout simplement plus du tout à l'avant... ma solution a moi c'est : un pulvérisateur de lave glace dans la voiture en attendant le rdv au garage !^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN35443521, le 26/01/2022 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les gicleurs sont peut être obstrués, si vous avez un compresseur vous passez un coup de soufflette de le tuyau d'alimentation, ou bien avec une petite aiguille, vous débouchez les orifices des gicleurs, pour moi ça a bien fonctionné Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...