Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2016
à 18:23
Ventilateur positions 1,2 et 3 en panne
Avatar thumb
mich4442
3 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ventilateur position 1, 2, et 3 ne fonctionne plus.
Seule position 4 fonctionne.
Sauriez vous pourquoi?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1abdel13200, le 14/02/2016 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sa peu etre la commande chauffage sur le choi de la vitesse 1,2,3,4 le cable peut cassé et en faite la ventilation est resté sur la position 4 exemple quand tu tourne la commande de ventilation y a un cable qui tourne pour faire tourner un autre cable qui lui commander le mécanisme de ventilation la liéson entre les deux cable peut etre casser ou tous simplement détacher et donc le deuxième cable qui commande le mécanisme dois etre sur la position 4 par ce que sa a du cassé quand cété sur la position 4 pour voir et confirmé se que je te dit enleve ton poste démonte ta console centrale et normalement tu devrai le voir. moi sur ma focus 2 de 2005 c comme sa a+ tien moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick01250, le 15/02/2016 à 08:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
C'est certainement la résistance du pulseur d'air. J'ai rencontré ce problème. La ventil passe sur les positions 1-2-3 par cette résistance alors que la 4 est en direct. Ce boitier est situé sur le pulseur de chauffage derrière la boite à gants.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertrandV6926, le 14/06/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour le problème c'est bien la résistance comme le précise Mick elle est bien en dessous de la boite a gant a gauche un connecteur a quatre broche fixé par une seul vis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...