Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2017
à 15:49
Aménagement intérieur focus 3
Avatar thumb
Thao6330
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-ce que vous êtes contents des aménagements intérieur, y a-t-il assez de rangements ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0mari52161424, le 23/10/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'ai assez de place pour le rangement dans la voiture
Je suis très contente de mon véhicule, c'est la 6ème focus que je sors et je ne souhaite pas en changer étant une cliente assidue de Ford
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phbe21241644, le 23/10/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
l’aménagement et les rangements intérieur sont corrects pour une berline. On est quand même loin des monospaces ! Quant à l’ergonomie elle s’est bien améliorée avec le restylage de 2014 et l’apparition d’un écran tactile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleM8734, le 23/10/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, tout à fait contente: rangements à l'arrière des sièges avant et un accoudoir porte-verre ou bouteille entre les passagers arrière; à l'avant, un rangement tableau de bord et un devant le levier de vitesse, un rangement entre les sièges, des rangements dans les portières et un grand vide-poche, voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickS1481, le 23/10/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, c'est un véhicule bien pensé et de finition très correcte. Après bientôt 5 années d'utilisation mes réserves :
- Le coffre manque de volume, dû au choix de la roue de secours complète, préférer la galette, voire le kit de réparation.
- La plage arrière n'est pas au niveau de qualité du reste du véhicule (une espèce de carton bouilli recouvert de feutrine), très surprenant pour Ford...
- Le système de reconnaissance vocale Ford Sync, dans sa 1ère version, est affligeant d’inefficacité.
Malgré ces "détails", je reste fidèle au modèle puisque j'en acquiert la dernière version dans un mois.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosetteP3688, le 23/10/2017 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excellente berline j'en suis à la 4ième!! Rangements corrects pour une berline

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineG7412, le 23/10/2017 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aménagements corrects , coffre très spacieux agréable pour transporter de nombreuses choses . J en suis satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lavi43642331, le 23/10/2017 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout à fait ! le coffre est de bonne taille, les 3 sièges arrières sont rabattables, ; l'habitacle est spacieux ....le tableau de bord agréable ... le volant est réglable j'aime bien son accoudoir qui sépare les deux sièges avant, bref c'est ma première ford et j'en suis satisfaite . J'espère qu'il en sera de même pour vous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BeugreS7963, le 24/10/2017 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,

Je suis assez content de l'aménagement intérieur . C'est un véhicule citadin avec de place . Une voiture à recommander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianL2950, le 24/10/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
les aménagements sont bien pensés. Suffisamment de rangements. Des vides-poches plutôt vastes pour une berline, surtout celui du tableau de bord. Un petit casier qui ferme entre les deux sièges avant: très bien! Voiture confortable, silencieuse (diesel), très sobre en carburant: c'est ma 2ème Focus...
Modèle 2009 puis 2016. J'ai été très satisfait de la première, encore plus du dernier modèle!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueD3843, le 24/10/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

manque boite a gants
les commandes lumières mals placés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...