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Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
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bonjour,
le voyant prechauffage s'allume en pleine circulation suivi d'une perte de puissance, que faire? merci
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Réponse de LucienneNorguez, le 13/01/2015 à 08:27
bonjour
Envoyer un merci ?contactez un garagiste il se peut que ce soit un capteur bon courage
Réponse de micka29200, le 28/01/2015 à 16:20
Bonjour, quel est le type de motorisation de votre focus ? J'ai le même problème lors des reprises comme si l'antipatinage se mettait en action donc coupure injection, c'est un duratorq 1.6 110 tdci ... Je n'ai pas de témoins qui s'allument à part pour le fap de temps en temps comme d'habitude ... Mais à froid elle vient de caler deux fois chose qu'il n'était jamais arriver ... Je ne sais pas si c'est un problème de bougie de préchauffe ou d’accélérateur parce qu'elle à du mal à se lancer par moment comme si il ne répondait plus. Il se peut aussi que ce soit un problème de ralenti trop faible et qui se manifeste lors des démarrage à froid sur des petits trajet pendant les reprises car ça n'explique pas les bougies dans le cas de perte de puissance puisque ça marche ou c'est claqué une bougie ... ça ne fonctionne jamais par intermittence. Je vais l'envoyé chez un mécano toute marque honnête.
Envoyer un merci ?Réponse de LucienneNorguez, le 29/01/2015 à 07:53
bonjour
Envoyer un merci ?si ce n'est le capteur - il s'agit vraisemblement des injecteurs il en faut un de malade et tout
déraille bon courage
Réponse de micka29200, le 29/01/2015 à 17:37
Il me semble que sur les model 2005 à 2008 il y est des problème de pompes d'injection qui lâche aussi j'ai été acheter des additifs contre les impuretés, les bactéries et l'humidité susceptible de nuire à l'injection et détérioré la pompe encore d'avantage ...
Envoyer un merci ?Réponse de lookento, le 09/02/2015 à 10:04
moi j*ai un model 2004 1.8l
Envoyer un merci ?Réponse de fritkot, le 03/03/2015 à 13:09
Cela peut être beaucoup de choses, mon ex (feu fiat doblot) avait le même problème de plus en attendant trop longtemps quand je coupais le moteur même à chaud il ne redémarrais même plus, en cherchant bien dans mon cas c'était le retour de masse qui ne ce faisait plus, donc pas assez de puissance élèctrique pour mes bougies de préchauffe et on ma conseillé de mettre un câble du même gabarit directement du négatif (noir) de la batterie au bloc moteur et toujours dans mon cas oooh miracle je n'ai plu eu de problème voila ma piste à moi A+
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