Notice FORD FOCUS

Forum FORD FOCUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD FOCUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2015
à 07:15
Voiture epave
Avatar thumb
antho64
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'avoir un accident et ma voiture va être classée épave. Pensez vous que je puisse récupérer mes hauts parleur qui ont tous juste 4 mois? merci

Répondre
Réponse de Avatar1phillipes, le 15/04/2015 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que oui faut aussi récupérer l'auto radio avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ahotep99, le 15/04/2015 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'espère au moins que vous n'êtes pas blessé. Ceci dit, j'ai eu le cas il y a quelques années avec une Audi. Sinistre total aussi mais je n'étais pas en tort, et j'ai pu récupérer ce que je pouvais sur la voiture. Si vous n'êtes pas en tort et j'imagine qu'il est toujours possible d'agir ainsi. Bonne chance*

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hawk34, le 15/04/2015 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Evidemment si la voiture vous appartient toujours, et vous pouvez récupérer tout ce qui vous intéresse pour éventuellement en tirer un peu d'argent... Attelage s'il y en a un, jantes alu, feux et phares et les options que vous aviez éventuellement ajoutées. C'est l'assurance qui l'a déclarée épave mais elle n'en est pas propriétaire et si vous n'avez pas encore cédé le véhicule à la casse vous pouvez encore récupérer ce que vous voulez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antho64, le 15/04/2015 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponse
Je vais donc récupérer mes hauts parleur.
Le poste je l'ai récupéré avant que le dépanneur arrive.
Je n'ai pas été blessé lors de l'accident et je ne suis pas en tort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cchr07, le 15/04/2015 à 17:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout dépend de votre contrat d'assurance, si vous êtes couvert tous risques et que c'est votre compagnie qui vous indemnise, elle devient propriétaire de l'épave dans l'état au moment de l'expertise . . . toutefois si vous enlevez des options et que cela ne se remarque pas pourquoi pas ! Éventuellement demander à la compagnie pour ce qui serait visible, tel l'autoradio. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hawk34, le 16/04/2015 à 00:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@ cchr07
Ne dites pas n'importe quoi, l'assurance n'en est en aucun cas propriétaire, l'indemnisation est consentie parce que les réparations seraient trop onéreuses ou impossibles et le propriétaire peut la céder à qui il veut, soit vendre les pièces ou céder le véhicule à la casse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cchr07, le 16/04/2015 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@hawk34, relisez attentivement et lentement ce que j'ai écrit, et interprétez correctement tous les termes. J'ai bien mentionné "après expertise", la valeur de rachat proposée par l'assurance dépend de l'aspect global du véhicule, donc de la valeur de revente estimée, si l'épave est équipée de roues à jantes en acier, que les pneus sont usés jusqu'à la corde, et que le bloc moteur est éclaté, la valeur sera inférieure d'une épave avec des jantes en alliage avec des pneus neufs et un bloc moteur intact ! !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
265 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...