Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 23:41
Du bruit au niveau de la boîte à gant
Avatar thumb
ZCHA46434234
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous ! Je souhaiterais savoir pourquoi au niveau du filtre de la clim, ça fait du bruit au moment où j'ai tourné la clé de contact. Ça tape une dizaine de fois, puis ça s'arrête. Et ça me le fait à chaque fois que je tourne la clé de contact pour démarrer. Quand je l'ai amené au garage, le mécano m'a dis qu'il devrai démonter tout le tableau de bord. Mais devrais je pas plutôt juste changer le filtre qui se trouve dans un tiroir au dessus du capot? Merci de m'en dire plus, pour ceux qui savent !

Répondre
Réponse de Avatar1AL.P23556623, le 19/07/2023 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. Difficile à trouver l'origine mais je commencerais par tourner la clé de Contact avec le commutateur de ventilation sur zéro. Si le bruit persiste démonter le filtre et recommencer l'essai, si le bruit persiste toujours il faut regarder du côté du sélecteur de ventilation " pied, parbrise, face,!!" Il est possible qu'un corps étranger Bloque le sélectionneur et l'empêche de se positionner. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZCHA46434234, le 19/07/2023 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Le commutateur de ventilation est toujours sur zéro, mais c'est vrai que je n'ai jamais regardé si un corps étranger bloquait le sélectionneur. Je regarderais, merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...