Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 08:02
Problème avec l'autoradio
Avatar thumb
nucks1900
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous et à toutes, J'ai une ford Fiesta de 2006 dont l'autoradio -d'origine, je précise -, du jour au lendemain, n'a plus qu'une touche, celle du on/off/Volume qui fonctionne, et l'autoradio met une fois le cd et l'autre fois la radio, alors qu'il lisait le cd juste avant l'extinction. Les autres touches ainsi que la télécommande au volant ne fonctionnent donc plus. J'aurais donc besoin de savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et a réussi à le régler. J'avais pensé à enlever le fusible et à le remettre, mais si c'est physique, j'ai peur de ne plus pouvoir remettre le code, que j'ai sauvegardé. les conseils que vous pourrez me donner sera le bienvenu. Je vous remercie d'avance, Bien à vous, Nucks1900

Répondre
Réponse de Avatar1AJOU41251431, le 28/11/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai le même problème que vous mais j'oublie à chaques révisions d'en parler au garage alors je vis avec. Probablement un défaut de série.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nucks1900, le 28/11/2023 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en ai parlé avec le garage (concessionnaire Ford), ils n'ont aucune idée du problème, c'est pour ça que je lançai une bouteille à la mer, savoir si quelqu'un avait la solution. Content de savoir que je ne suis pas le seul. Si quelqu'un a la solution... ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...