Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2023
à 14:58
Problème de puissance
Avatar thumb
DIAL54641162
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une Ford fiesta de 2003 essences. Le problème que j'ai c'est que lorsque j'accélère la voiture fait des ratures comme si elle veut caler . Le voyant jaune moteur s'allume et s'éteint au bout de quelques heures. ça me le fait aussi lors d'un dépassement ou j'ai besoin d'accélérer franchement ou pour monter une côte obligé de baisser les vitesses des gens m'on dit que c'est le filtre carburant d'autre les bougies. avez vous eu des problèmes de se genre et comment l'avez vous régler s'il vous plaît merci d'avance pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1ANTO65615634, le 17/07/2023 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les problème peuvent être diverse un capteur qui fatigue un système anti pollution défaillant ou autre Le mieux est que vous passiez dans un garage pour passer la valise Le défaut devrait apparaître même voyant moteur eteind Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...