Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2020
à 13:52
Problème de soufflerie
Avatar thumb
esam057
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Mon problème est que la vitesse de la soufflerie change tout seul, elle se coupe et redémarre alors que je touche à rien. quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chrisroc, le 14/01/2020 à 14:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Manque de précision sur modèle et type de ventilation climatisation ..... .Si clim automatique la gestion de la vitesse de soufflerie est pilotée automatiquement (en fonction du point de consigne ; température programmée) donc variation du flux d'air.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisroc, le 14/01/2020 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Manque de précision sur modèle et type de ventilation climatisation ..... .Si clim automatique la gestion de la vitesse de soufflerie est pilotée automatiquement (en fonction du point de consigne ; température programmée) donc variation du flux d'air.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esam057, le 14/01/2020 à 15:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une Fiesta VI 1.6 TDCi 90 cv, avec clim auto. En mettant la ventilation en manuelle il y a le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisroc, le 14/01/2020 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ReBjrEffectivement pas normal en position manuelle .... .Si tout ou rien (marche/coupure) essayer d'écarter le faux (mauvais) contact ... .J'ai une version essence Ecoboost de 11/2013Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisroc, le 14/01/2020 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ReBjrEffectivement pas normal en position manuelle .... .Si tout ou rien (marche/coupure) essayer d'écarter le faux (mauvais) contact ... .J'ai une version essence Ecoboost de 11/2013Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esam057, le 14/01/2020 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est pas forcément du Tout ou Rien, en mettant la ventilation en manuelle et une vitesse élevée sur la commande, la vitesse baisse et remonte sans toucher la commande, la vitesse sur l'affichage ne bouge pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 14/01/2020 à 19:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,C'est peut-être un problème de "rhéostat" le système de commande au niveau du bouton qui varie les vitesses de ventilation carte électronique à voir… Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...