Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 14:57
Ressenti 80km/h
Avatar thumb
MATMUT
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis le passage aux 80 km/h, quel est votre ressenti sur la route ?

Répondre
Réponse de Avatar1AM.I33656646, le 30/07/2018 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les automobilistes qui font des excès de vitesse et s'en foutent, continueront a rouler vite !!! Je ne pense pas que le fait de passer à 80 km/h change quelque chose, a part remplir les caisses de l'état avec les radars, je pense que c'est uniquement pour cela ! Cela pénalisera plus Les conducteurs habituellement respectueux de la vitesse et du code de la route, qui, par inattention,  risque de dépasser la vitesse autorisée et vont prendre un PV.......et donc rempliront les caisses de l'état ......... Les conducteurs irresponsables continueront a faire les cons sur les routes et provoquer des accidents!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.VO34325125, le 01/08/2018 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est du 50/50, je constate que 50% ont ralenti, 50% continuent de rouler a 90 et plus. C'est une mesure que je ne comprend pas et dont la justification n'est pas convaincante. "la philosophie m'a enseigne ceci : je ferai naturellement ce que d'autres feront sous la contrainte de la loi", signe Monsieur Aristote, donc la je ne comprend pas et ce d'autant plus que chaque pays en Europe y va de son avis : exemple,  en Allemagne nombres d'autoroutes ne sont pas limitées,d'autres si en fonction des lieux, donc cela suppose que les autorités allemandes considèrent qu'une vitesse illimitée ne pose pas de risque particulier, qui a raison? la France a 130 ou l'Allemagne a limites indiquées en fonction de l'autoroute, etc....., en dehors de la souveraineté de l’état (qui n'est pas une quelconque justification car ne répond pas a la question de fond : quelle est la bonne vitesse autorisable). donc, faute d'explication décente, le ressenti du français demeurera le même : la route est une source de revenu pour l’état, qui déjà se frotte les mains : vient d’Être publie que le nombre de PV en juillet a été double

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABEL45531456, le 01/08/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je manque de concentration sur la route à 80 km/h. J'ai l'impression de faire du sur place et les distances domicile/travail me paraissent plus longues. Tout cela c'est du n'importe quoi, certaines routes dangereuses ne devraient pas dépasser les 70 km/h mais sur des belles nationales ou départementales c'est ridicule. Certains chauffards nous font prendre des risques en doublant de façon irresponsable des files de voitures roulant 80 km/h.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...