Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2011
à 15:11
Signification symbole sur tableau de bord
Avatar thumb
Arrobase
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche la signification d'un voyant lumineux sur le compteur indicateur de vitesse. Ce voyant est à la droite du voyant Pompe à essence, et il ressemble à un flocon de neige. C'est quoi donc ?

Répondre
Réponse de Avatar1piscine, le 24/11/2011 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est pour prévenir que les températures exterieur sont basses donc risque de verglas ou de neige

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0koala31, le 24/11/2011 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce voyant indique un risque de verglas potentiel, il est de couleur orange et ce depuis une température de 4° et devient rouge lorsque la température descent en deça de 2° me semble-t-il, je ne suis pas sur du 2° mais une chose est certaine c'est que ce voyant devient rouge.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arrobase, le 24/11/2011 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de prendre possession de ce véhicule, et le garagiste ne m'a pas encore remis la notice d'utilisation. D'où ma question. Effectivement, là où je suis, la température est d'environ 3°C. En tout cas, merci infiniment, c'est sympa d'avoir répondu aussi vite ! ça m'inquiétait un peu...ne connaissant pas le véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arrobase, le 24/11/2011 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces précisions ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atlantis147, le 24/11/2011 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, c'est un indicateur de température,il s'affiche lorsque la température est inférieure à 4°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atlantis147, le 24/11/2011 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, c'est un indicateur de température,il s'affiche lorsque la température est inférieure à 4°

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gandoulf56, le 25/11/2011 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement ce voyant s'allume quand la température descend à 4° ou moins, il devient orange, à une température égale ou inférieure à 1°, il devient rouge, pour signaler un risque de verglas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arrobase, le 25/11/2011 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos réponses ! Je n'avais jamais eu ce type de voyant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...