Notice FORD Fiesta

Forum FORD Fiesta

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fiesta, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 11:46
Véhicule prioritaire
Avatar thumb
Sevil91027364
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me pose une question depuis pas mal de temps : évidemment on doit laisser passer un véhicule prioritaire, mais peut-on griller un feu rouge pour laisser passer l'ambulance ? Et si oui, que fait-on après : marche arrière pour se remettre derrière le feu, ou au contraire on dégage le carrefour ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0izzy25531632, le 21/03/2019 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit de FAVORISER le passage du véhicule prioritaire. Vous ne devez pas griller le feu rouge ; vous êtes susceptibles d'être verbalisés, même pour de bonnes raisons. Si vous le faites malgré tout, vous risquez l'accident ; ne pas rester dans le carrefour. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duss62653353, le 21/03/2019 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, une fois que l'on grille le feu rouge pour laisser passer une ambulance, je pense qu'il est dangereux de faire marche arrière dans le cas ou le feu passe au vert

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0i.mi16662124, le 21/03/2019 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En aucun cas vous ne devez franchir un feu rouge. Vous vous garez sur le côté et vous laissez passer l'ambulance. Mais ne jamais faire d'infraction pour laisser passer un véhicule prioritaire, vous en seriez de votre poche pour l'amende. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri46416552, le 21/03/2019 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en aucun cas vous devez franchir le feu rouge. Vous devez vous mettre sur le côté pour laisser passer le véhicule prioritaire et ne jamais faire marche arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joha63533614, le 21/03/2019 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je pense qu'il faut par tous les moyens dégager la voie aux véhicules prioritaires, et ce, même si cela fait griller un feu rouge. Apres cela s'en complique, il est souvent difficile de faire marche arrière a cause des autres voitures. Il faut dégager la Carrefour oui, autant qu'en possible. Je pense que c'est vraiment au cas par cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRI46421664, le 21/03/2019 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut savoir qu'une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire. Pas cool de bloquer une ambulance mais à vos risques et périls. Je pense qu'il vaut mieux dégager le carrefour. Quant à reprendre sa place initiale....... Elle sera déjà prise par un véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0edwi52614111, le 22/03/2019 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sachant qu'une ambulance n'est pas un véhicule prioritaire mais qu'on doit seulement leur faciliter le passage ( ce qui exclut d'office de griller le feu rouge), rien ne vous obligeait de passer au feu rouge pour le laisser passer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran41453166, le 23/03/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est pas prioritaire on doit pas griller le feu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
359 avis
Vos opinions sur FORD
2 débats
En cours...