Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2018
à 19:31
Central clignotant
Avatar thumb
lisa4145
19 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour a tous ,

J'ai une ford fusion 2008 tdci. depuis 2 jours plus de clignotant ni warlings, au tableau de bord il y a quand même l'indicateur clignotants qui fonctionne en rapide.
on m'a dit que cela vient de la "centrale clignotant" ok, mais qui peut me dire ou la trouver ??? j'ai démonter beaucoup de chose en autre le tour du volent,
j'ai regarder dans le moteur sous le capot , et rien du tout.
j'ai téléphoner chez Ford aux ateliers ,qui sont incapable de me dire ou cela se trouve.
J'ai appeler d'autre garages réparateur, tous disent ne pas savoir…

Alors qui peut me renseigner de toute urgence s'il vous plait, je ne trouve rien sur internet ni YouTube..

un grand merci a qui pourra me donner la réponse

Répondre
Réponse de Avatar0fred33245665, le 12/11/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Normalement Ford doivent avoir la réponse à ce problèmes autrement où ils faut voir le livrets de la fusion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franã§oiseB1081, le 12/11/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolée aucune idée
ne serait ce pas un fusible tout simplement ?
bonne soirée

tu as bien sur regardé le manuel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0J.BA34314226, le 12/11/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Avez vous regarde les fusibles et les testes,sinon débrancher la batterie pour une remise à zéro des systèmes Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0J.BA34314226, le 12/11/2018 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Faire une vérification des fusibles.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clau16346241, le 12/11/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il me semble que le relais des clignotants se trouve sur le comodo....ceci sans certitude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean22121343, le 12/11/2018 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Lisa 4145, généralement cela se trouve à proximité de la carte à fusibles , si tu cherches sur internet , regarde avec le mot fiesta .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Vinc36216654, le 12/11/2018 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense qu’il s’agit du relais clignotant qui se trouve derrière votre boîte à gants (il vous faut presser chacun des côtés vers l’interieur pour la libérer). La notice indique lequel c’est. Allez ensuite dans n’importe quel magasin automobile avec le relais pour en acheter un de remolacement. Par contre, la raison de la panne est une bonne piste, mais je ne saurais vous dire que c’est ça à 100%. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fmon13656651, le 12/11/2018 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En général la centrale clignotant se situe à côté du comodo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0h45d42411334, le 13/11/2018 à 04:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Lisa 4145 normalement il se trouve sur la planche a fusible derrière la boite a Gand

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa4145, le 13/11/2018 à 06:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci a tous pour vos réponses,
les fusibles ont tous été testés et les ampoules aussi, rien de défectueux;
pour l'emplacement de la centrale clignotant derrière la boite a gant ils ont vérifié et débranché tous les éléments un par un et rien trouvé, la batterie a été également débranchée et remise rien de changé. pour le comodo d'après la pièce qu'on peut voir sur oscaro rien ne correspond. Merci a tous si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. on ne va pas l'emmener au garage on sait très bien les tarif appliqué :-(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chfl65314364, le 13/11/2018 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En général, si ça clignote en rapide, c'est qu'une ampoule est grillée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa4145, le 13/11/2018 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
la voiture était acheté occasion et on ne nous a pas donné le livre technique et je ne le trouve pas sur internet gratuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa4145, le 13/11/2018 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour h45d42411334
on a regarder on ne le trouve pas sur cette voiture grrr
le garagiste sans voir la voiture dit que ça vient du GEM, je ne comprends pas puisque tout fonctionne normalement sauf les clignotants. pas de problème de lumière ni de fermeture des portes avec la clé, ni de chauffage vitre arrière ect; (je dis ça car j'ai chercher sur le net)
As tu un avis la dessus car il n'y a vraiment que les clignotants qui ne marchent plus..
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa4145, le 13/11/2018 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour chfl65314364
hélas toutes les ampoules clignotant et fusibles ont été vérifié, on a même regarder si y'a pas de trace d' oxydation , mais rien de défectueux cela aurait été trop simple grrr

d'après le garage du coin ca serait le boitier G E M , cout mini 400e la pièce plus la recentralisation; j'en trouve même pas sur internet, et puis si tout fonctionne correctement sauf les clignotants j'ai un doute.. t'en pense quoi ? MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0juqu65142241, le 13/11/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Le relais clignotant (de forme cubique, de couleur noir) se trouve au dessus du tableau des fusibles.Pour y accéder, ouvrir la boite à gants, la décrocher puis la déclipser (démontage sans outils); La notice du tableau électrique est collée au dos de celle-ci. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xavi31413235, le 14/11/2018 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour lisa ,je crois que le relais est sur le contacteur comme les ford fiesta.ci le relais est bon c'est donc le contacteur hs. c'est rien pour une tres bonne voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa4145, le 14/11/2018 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, juqu65142241 et Xavi,
Je vais transmettre a mon mari vos info merci bien.
hier il s'est arrêter au garage du secteur et sans voir la voiture il dit que c'est le GEM prix de la pièce 400e mini +la main d'œuvre + la reconfiguration de la voiture !

un mécano m'a dit ce matin que ca peut venir du bouton warning, sans certitude, alors on va déjà en chercher un on verra bien; car tout le reste fonctionne correctement sur la voiture grr
encore merci pour votre aide :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa4145, le 18/11/2018 à 16:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
à tous ceux qui ont participer à mon problème.
Merci a tous de m'avoir donner votre avis ou solution.
Il se trouve que le fusible des feux détresses était la cause, mon mari l'avait pourtant changé mais on est tombé sur un neuf pas bon..
bref en le retestant il s'en ait aperçu donc rechangé et là c'est ok; se prendre la tète tout une semaine pour un mini fusible y'a de quoi perdre la raison… encore merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.ma21125644, le 01/03/2019 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, je crois savoir qu'il y a un boitier avec des fusibles sur le côté gauche, entre le volabnt et la portière sur la partie fixe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...