Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2014
à 16:09
Comment sans me ruiner brancher un mp3 sur autoradio d'origine?
Avatar thumb
skycre59
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voudrais mettre brancher une clé usb pour écouter de la musique, sois en changeant d'autoradio (voir marque d'autoradio que vs me conseillez) sois en branchement extérieur, j'ai une prise din j'ai une fusion 1.4 année 2010. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Philippe69520, le 01/03/2014 à 17:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Désolé mais vous avez acheté comme mois une voiture de merde. Beaucoup de problèmes et attention aux joints d'injecteurs ils lâchent entre 50000 et 80000 klm coût de la réparation 620€ et Ford ne veux rien savoir alors que c'est un problème récurent du modèle.
Bonne continuation avec votre ford
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legrandmbouaki, le 01/03/2014 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
cela dépend du type d'autoradio que vous disposez, je viens de faire la même chose avec une fusion de 2006 en achetant sur AMAZONE ceci : Interface Adaptateur autoradio MP3 USB SD AUX Ford 12 Pin and 40 Pin adapter 5000C 6000CD 6006CDC Electronicx®.
coût: 66 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebcrow, le 03/03/2014 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
N'importe quel autoradio équipée pour recevoir une clée USB pourra faire l'affaire. Soit en te rendant dans un magasin pièces et équipement auto soit en surfant sur les site dédiés aux équipement auto sur le net.
Tu trouves de tout, partout et à tous les prix. Tout dépend de ce que tu attend en performance de ton autoradio et de tes goûts.
Cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...