Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2022
à 16:22
Grincement au freinage
Avatar thumb
Lili9874
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai fait changer mes plaquettes et disques de frein récemment, notamment, car il y avait un couinement insupportable lors du freinage. Cependant, le bruit persiste toujours… Savez-vous d'où ce bruit peut provenir ?

Répondre
Réponse de Avatar1FMCH34116246, le 31/03/2022 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit vos disques de freins sont usés soit les plaquettes de frein sont mal posées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN65113334, le 31/03/2022 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez -vous contrôler l'usure des disques ? ceci est important . j'ai travaillé 35 ans chez Ford et je vous recommande de monter des plaquettes Motorcraff , pièces d'origine Ford surtout pour le freinage et même chose pour les disques . Les pièces des centres auto sont de qualités médiocre et moins efficace , elles ne sont garanties que deux ans dans la plus part des cas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMGI35321166, le 31/03/2022 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non,mais il faut revoir votre mecano.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL33124445, le 31/03/2022 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous nous déplaçons très régulièrement en Ford Fusion, et non, jamais ce problème de bruit au freinage n'est apparu. Je n'ai personnellement que peu de connaissance en mécanique, il faudrait peut-être faire contrôler entièrement le train avant, roulements de roue , rotules , etc., etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI44314565, le 01/04/2022 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un ressort d'amortisseur peut-être ?... J'en ai fait changer un (cassé) récemment, mais ceci après deux grands bruits à deux jours d'intervalle environ ; le second bruit s'est produit au démarrage, puis la roue (AVD) s'est coincée, j'ai dû faire appel à un dépanneur. Il me semble que j'avais eu quelques grincements auparavant, mais pas suffisamment inquiétants pour que je puisse être sûr que ça pouvait être des signes annonciateurs. L'important est de noter qu'un ressort d'amortisseur peut casser ; donc c'est peut-être une piste...(?)... Ma Fusion est de 2005.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DADA66456433, le 03/04/2022 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout dépend de la réparation avec des pièces d'origine ou du garage qui à fait la réparation.C'est peut etre du fait du mauvais état des machoires.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...