Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2023
à 10:01
Pile clé
Avatar thumb
Thibaud62245768
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un mal fou à remplacer la pile de ma clé qui ne marche plus très bien, est ce qu'il faut passer chez un concessionnaire ou un garagiste pour la remplacer parce que là ce n'est pas possible à ouvrir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DENI44314565, le 31/01/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour la clé de ma Fusion de 2005, il est possible de changer la pile soi-même. Mais, en ce qui me concerne, je n'utilise plus l'ouverture/fermeture automatique à distance, car l'électronique ne fonctionne plus et je n'ai pas voulu engager de frais pour la réparation. Par contre, la centralisation fonctionne toujours, je peux, manuellement, ouvrir et fermer d'un coup toutes les portes par la serrure de la porte avant gauche (côté conducteur) . Petit bémol: il n'y a pas de serrure sur la porte avant droite, ce n'est pas pratique ; quand je veux charger des courses par la porte avant droite, je suis obligé d'ouvrir d'abord par la serrure de la porte avant gauche. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GONZ41544444, le 31/01/2023 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai moi même réussi à changer la pile de la clé, mais cela ne fonctionne pas comme il faut. Je pense que le plus simple c'est d'aller à la concession où ils ont tout ce qu'il faut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAEL63333232, le 31/01/2023 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai simplement déclipsé la clef en tirant sur la partie qui s'insère dans la serrure, puis je l'ai ouverte et voilà. C'est hyper facile, la partie qui se tire reste régulièrement coincé dans le contacte quand j'eteinds la voiture, c'est pour dire comme elle se démonte toute seule à force

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.TR22523142, le 31/01/2023 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de problème pour remplacer la pile de la commande à distance de ma Fusion. Il suffisait de soulever la trappe avec un petit tournevis pour accéder à la pile qui s'y trouve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ECER52245326, le 31/01/2023 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Thibaud, il existe aussi des serruriers automobile. Il y en a partout en France. On y pense par forcement :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DADA66456433, le 02/02/2023 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous n"ètes pas obligé de passer par un garagiste pour changer votre pile 2032,un serrurier du groupe clefs minutr peut vous lr faire sans rendez vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...