Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2021
à 09:31
Plus de lave glace
Avatar thumb
Maria639228
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Coucou à tous, je suis en vacances chez ma grand mère qui habite dans un coin un peu perdu. Je suis à cours de liquide lave glace, et le garage le plus proche doit bien etre à 1h de route. Est-ce que vous pensez que je peux mettre du produit à vitre classique le temps d’aller racheter un produit conçu pour ?

Répondre
Réponse de Avatar1ACHB22622465, le 27/07/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C est tout à fait possible. Faut juste pas trop mettre de liquide vaisselle. C'est un circuit indépendant du moteur etc. Bonne journée Nadia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZER26235415, le 27/07/2021 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de soucis de l'eau et du produit vaisselle feras l'afaire aussi pas la bouteille un petit fond cordialement PS: bien le vider apres pour l hiver l'eau gele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIP31663431, le 27/07/2021 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le pare-brise est propre, pas besoin de lave-glace ... Sinon, attendre la pluie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI12253265, le 27/07/2021 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on peut mettre de l'eau du robinet le temps de la remplacer avec du produit pour lave glace DANIEL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GONZ41544444, le 27/07/2021 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le plus simple c'est de mettre l'eau pure surtout pas du liquide de vaisselle car il faut rincer. Ajoutez un peu d'eau pure juste que cela vous permette une paire de lavages puis ajoutez le liquide lave glace, même s'il reste un peu d'eau dans le réservoir cela ne fait rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...