Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 14:53
Que pensez vous en général de ford?
Avatar thumb
skycre59
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Fiabilité de Ford Oui ou Non?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1FIRAS1975, le 04/02/2014 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BELLE VOITURE MAIS SON GRAND PROBLEME C'EST LA CONSOMMATION ; LA MIENNE CONSOMME 8 LITRES ET PARFOIS PLUS POUR LES CENT KILOMETRES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philippe69520, le 05/02/2014 à 14:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai eu 2 Ford Fusion TDCI 1.4 et 2 problèmes important, joints injecteurs HS au bout
de70000 km et bien entendu la garantie terminée depuis 1 à 2 mois.
Coût de la réparation de 620 à 630 € suivant les garage.
Bien entendu Ford ne reconnais pas son défaut de fabrication. Problème récurent sur ce modèle et sur les Ford Fiesta.
Donc en résumé Ford vend des voitures de merde, je vous les déconseille.
Cordiales salutations
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ciandos, le 09/02/2014 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Grande déception avec ma Ford Fusion: problème des injecteurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebcrow, le 26/02/2014 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Ce problème de joints d'injecteurs n'est pas propre à la marque Ford puisque ces moteurs sont nés de l'alliance Ford/PSA (1.4 hdi 68 et 1.6 hdi 90). Les voitures du groupe PSA (peugeot/citroen) sont donc touchés par le même problème...
Il faut savoir que ce n'est pas si grave que ça a condition de faire remplacer ses joints assez rapidement mais que cela a un certain coût. De toute façon, impossible de ne pas s'en rendre compte car des joints d'injecteurs HS font un bruit caractéristiques lors de la phase d'accélération franche.
Voilà pour mon avis qui j'espère pourra servir à d'autres propriétaires de fusion et fiesta qui sauront à quoi s'en tenir. ( je possede une c3 hdi avec moteur identique)
Cela ne doit pas faire renoncer pour autant à l'achat de cette petite voiture.
Donc OUI (pour skycre59) cette ford est fiable (il n'y a qu'à regarder les nombreux avis et témoignages sur la toile pour en être définitivement convaincue).
cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0indie44, le 19/05/2014 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , ayant une ford fusion 1.6 TDCI de 2005 , je ne peux que me féliciter de mon choix : comparativement a d'autres voitures françaises que j'ai eu et ayant 125000 km au compteur , bilan : consommation moyenne très basse ( 6l/100) , 65000 km train de pneus avant - 80000 à l'arrière , pas de problèmes moteur à ce jour ! Pour le reste , c'est une question de gout .
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...