Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 03:38
Servodirection
Avatar thumb
JocelynTremblay
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je possède un Ford fusion se 2012 avec l'option groupe sport et je me demande si c'est possible de changer la programmation du servodirection pour qu'il soit plus tendre lors de la conduite.

Répondre
Réponse de Avatar0koilabite, le 26/08/2013 à 23:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Madame Tremblay,non aucune configuration de paramétre autre n'est possible sur la direction assistée,controler bien la pression de vos pneus une pression trop faible ou des pneus taille basse et large ainsi qu'une géométrie faussée, peuve nuire a la légèreté de la direction.ATTENTION cela dépent aussi du type de direction assistée que vous avez sur votre véhicule la classique avec pompe d/a entrainée par le moteur est plus dur,par contre la d/a électrique est plus légère pour manoeuvrer et se durci avec l'augmention de vitesse du véhicule.Voila Madame Tremblay,vous en savez plus sur votre fusion que certains vendeurs et mécanicien de chez ford.Bien a vous koilabite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JocelynTremblay, le 02/09/2013 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour mrs. Koilabite , je vous remercie pour votre réponse, cela confirme la réponse qu'un technicien en programmation automobile ma effectivement donnée. Merci pour l'information entre les deux types de direction assistée c'est probablement une pompe d/a entrainée par moteur qui est installée dans mon véhicule. Votre réponse fut très apprécier. Jocelyn

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0koilabite, le 07/09/2013 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour madame tremblay,je vous remercie pour avoir apprécié mes connaissance dans le dommaine automobile, je suis sans emploi pour l'instant et j'ai un projet qui doit aboutir l'été prochain la location,entretien et réparation de vélos avec assistance électrique pour balades touristique ainsi que le raliement entre Chaudfontaine et Liège et j'espère que si vous voulez un jour visiter Chaudfontaine et ses alentour, vous penserez a moi.je reste a votre disposition , bien a vous koilabite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...