Notice FORD Fusion

Forum FORD Fusion

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Fusion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2021
à 11:09
Usure des pneus
Avatar thumb
Cécile01
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à tous ! En combien de temps est-ce que vos pneus s’usent ? J’ai changé les miens il y a 30000km, et je dois déjà les changer. Est-ce que c’est normal ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1A.TR22523142, le 20/12/2021 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La durée de vie d'un pneu varie entre 20 000 et 90 000 km Cette donnée dépend de nombreux facteurs comme : l'état des routes : rouler régulièrement sur des nids-de-poule, des ralentisseurs, du gravier, etc. raccourcit la durée de vie des pneusles conditions extérieures : l'exposition à des températures extrêmes, à des intempéries ou à la lumière directe du soleil influe sur la longévité des pneumatiquesle style de conduite : rouler à une vitesse élevée avec des démarrages brusques et des freinages d'urgence entraîne une usure prématurée La durée de vie d'un pneu est également fonction de la qualité des matériaux, de la nature de la gomme et des technologies de fabrication. Ainsi, plus la gomme est tendre, plus elle s'use vite. De manière générale, les pneus de marque premium ont une longévité plus élevée. Quelques contrôles rapides vous permettront de savoir si vos pneus sont usés. Vérifiez-les régulièrement et remplacez-les si : la gomme arrive à la hauteur des témoins d'usure (petites bosses situées dans les rainures de la bande de roulement)vous remarquez une perforation de plus de 6 mm de diamètre dans la bande de roulement.le flanc est endommagé ou déformé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GONZ41544444, le 20/12/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout à fait d'accord avec la réponse ci-dessus qui je pense vient d'un professionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AZER26235415, le 20/12/2021 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , et bien moi je fais plus de 50000 km a l'avant sans soucis avec des bon pneu et une conduite douce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DADA66456433, le 25/12/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Etes vous la seule conductrice du véhicule.Si oui une conduite plus douce serait envisageable et un controle d'équilibrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
79 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...