Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2023
à 13:01
Anti démarrage activé.
Avatar thumb
ouis
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous , Propriétaire d une Ford galaxy moteur diesel ,2l,136chevaux,année 2014.le tableau de bord m'indique anti démarrage activé est plus moyen de démarrer.quelqu un aurait il une idée de ce que çela pourrait être .

Répondre
Réponse de Avatar1GASN46614143, le 25/09/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour monsieur, désolé mon galaxy étant de 2009 je n'ai pas se programme. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.B63452454, le 25/09/2023 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir ici https://mon-guide-voiture.fr/comment-enlever-lanti-demarrage-sur-ford-galaxy/ cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL22431135, le 25/09/2023 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça m'est arrivé sur le mien mais modèle plus ancien. Il parait que ça peut venir de la pile de la clé... mais dans mon cas c'était la batterie du véhicule qui était morte. Cependant tout paraissait normal en mettant le contact, à part ce message antidémarrage activé, qui empêche de... démarrer ! Le changement de batterie a résolu le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouis, le 27/09/2023 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai changé la pile et essayer avec l'autre clef et même résultat .c'est aléatoire elle démarre et parfois pas .la batterie a deux ans et ne semble pas montrer de signes de faiblesse .je vais la tester et je verrai bien avant d en acheter une pour rien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...