Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 21:47
Comment nettoyer le filtre a particule
Avatar thumb
kenya91
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Un signal orange s'allume dans mon tableau de bord, Ford Casablanca me dit c'est le filtre à particule qui est bouché et il faut 3 jours pour le nettoyer.
Y'a t-il un moyen plus rapide pour le nettoyer. Ford Galaxy 2010. titanium.Si quelqu'un peut me renseigné comment le nettoyer. merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ismailbulduk, le 30/08/2015 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour 3 jours il vont vous prendre de l argent je vous conseille de rouler tout doucement vers 90 km a l heure ne pas taper directement a fond la pedale acellerer tout doucement apres avoir fait 5 6 km acceler de 5 10 km 100 km a l heure tout doucement vers 110 120 a l heure et rester avec la 4 eme vitesse a 120 km a l heure 30 4p min vous etes de ou ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kenya91, le 31/08/2015 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci de votre conseille; finalement le signal s'est éteint tout seul. je suis revenu en France sans problème, MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ismailbulduk, le 01/09/2015 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de probleme nous avons depuis 7 ans je vous conseiller de mettre chaque anne un additif pour le filtre a particule et apres avoir mis le produit rouler en 4 vitesse avec du 110 120 km 30min car sa peux revenir et il peuvent vous dire que c est le Turbo mais ne rouler jamais la voiture a froid tjrs bien demarer min 5 min

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ismailbulduk, le 01/09/2015 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sa doit etre une 2.0 votre moteur c des moteur peugeot psa les 1.8 sont des moteurs ford a mon avis les 1.8 non pas de filtre A p

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...