Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 22:53
Demontage de la platine aux 3 boutons (ventil. Tempe.Et repart. Flux air )
Avatar thumb
patmgn40
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour .
N'ayant pas eu de réponse (snif ) à mon mail du 30/01/2014 je vais essayer de démonter cette platine pour pouvoir mettre mes mimines sur ce contacteur de ventilation et de circuit fermé (valeur 120 € dixit Ford non repris si ce n'est pas çà )
Mais je ne vois pas bien comment démonté cette platine .J'ai bien enlevé les 3 boutons et les 4 vis mais je n'ose pas forcer sur le plastique . Je viens aussi de commander la RTA mais si quelqu'un a déjà fait ce démontage cela m'aiderait bien.
Merci et bonne soirée

P@ du 24

Répondre
Réponse de Avatar0lebidouilleur, le 14/02/2014 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne trouve pas de lien avec la dernière question , la platine du tableau de bord ??? quel model de galaxy (année) ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patmgn40, le 14/02/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
.Elle est de 1997 mais (pour le bidouilleur ) je n'ai pas parlé du tableau de bord ou alors je me suis loupé sur mon message :-) .
J'ai bien changé les ampoules en 3 W ( objet de mon premier mail ) mais c'est sur mon deuxième mail que je parlais de mon problème de ventilation .
Quoiqu'il en soit je te fais passer un lien de la pièce que je cherche à démonter sans casser le support sur lequel elle est vissée .
Dés que fois que quelqu’un ait déjà démonté ce support et m'évite de le casser ou un passage chez le mécano .

https://www.dropbox.com/sc/h1yfl09nazynpe0/EFbacUDbOv

Merci et bonne fin d'aprém.

P@t du 24

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebidouilleur, le 14/02/2014 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bon , ok , apparement c'est le model juste avant le miens , je regarderai ce soir la RT si je trouve une solution pour t'aider .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...