Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 08:05
Eclairage tableau de bord à moitié défaillant
Avatar thumb
phlanta
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Constat : la moitié gauche du "combiné d'instruments" ne s'éclaire plus.
Questions : est-ce un fusible ou est-ce une ampoule, comment savoir ? Y a-t-il un fusible par moitié de ce "combiné d'instruments" ? ou deux ampoules dont une serait HS ?
Merci de vos réponses,

Répondre
Réponse de Avatar1sly7464, le 04/07/2015 à 13:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
C'est une ampoule de tableau de bord
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patmgn40, le 04/07/2015 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour .
Pour avoir eu le même problème sur mon fidèle galaxy 1.9 tdi de 97 c'était bien 2 ampoules sur les 5 ou 6 qui étaient grillées .Il"suffit " de démonter le compteur le débrancher le sortir de derrière le volant et là tu as accès à toutes les ampoules .J'en ai profité pour changer les autres pour partir sur de bonnes bases .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KhodirG2425, le 05/07/2015 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, y'a qu'un fusible pour l'ensemble, donc je pencherais plus pour les ampoules. suis le conseil de patmgn40.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phlanta, le 05/07/2015 à 21:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre contribution.
Avant de m'attaquer au tableau de bord comme vous me l'indiquez, je n'ai pas le tournevis adéquat, je me suis attaqué à la montre dont l’éclairage est également défaillant. Je trouve une toute petite ampoule contenue dans un culot en plastique avec l'inscription "OSRAM 12/1,2". Je comprends qu'il s'agit de la tension, premier chiffre ; quant au second, sans doute la puissance ???
Je suppose que l'ampoule ne peut pas sortir du culot (???) il me reste à en trouver une neuve dans le commerce.Je reste à votre écoute et vous tiendrais au courant...
Très cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...