Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2014
à 19:52
Fonctionnement de la clé
Avatar thumb
SonHH74
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche à savoir comment fermer la voiture
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patmgn40, le 14/07/2014 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je pense qu'il faut que vous soyez plus explicite dans votre question sinon je vous répondrais qu'il faut mettre la clef dans la serrure et de tourner la clef ;-) .

Sans rancune .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebidouilleur, le 15/07/2014 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vais encore me répéter, indiquez SVP le model et l'année surtout . clé électronique différente peut être , par rapport a d'autre model ,

et comme la déjà répondu PATMGN40 il faut mettre la clef dans la serrure et de tourner la clef ;-) .... BREF , c'est quoi le problème de quel véhicule Galaxy ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lebidouilleur, le 15/07/2014 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si il y a deux boutons sur la télécommande l'un , le plus près de la clé ( métal ) sert à ouvrir et l'autre bouton le plus prés du trousseau (anneau) sert à fermer .les 5 portières ( galaxy version 2004 clé deux bouton ).

NB INFO . en mettant la clé ( l'émetteur ) sous la gorge vous gagnerez en porté un bonne dizaine de mettre ( valable sur toutes les télécommande alarmes centralise que j'ai eu )
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...