Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2011
à 10:25
Ford navigation system
Avatar thumb
ombrejaune
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un deuxième galaxy (modèle 98 en sus d'un modèle 2003). Une affaire ! état impeccable, CT vierge, 136000 kms, climatisation multi-zones, autoradio GPS, lecteur DVD avec chargeur 6 DVD (x2) et écrans dans appuis-tête, pour 2000 € !
Mais voilà j'ai un "grave problème" :D . Il est équipé d'un autoradio GPS (ford navigation system) qui me dit à chaque fois que je rentre une destination : "vous êtes en dehors du réseau routier digitalisé" ! Circulez (si je puis dire) y a rien à voir donc :D .
Ma question est la suivante : est-ce l'antenne qui est morte (il y a une petite antenne a l'arrière sur le toit , je pense que c'est celle du GPS mais comment l'enlever sans détériorer quelque chose car je ne vois pas de vis) ? ou bien s'est-elle débranchée (et si oui comment peut-on extraire l'appareil de son logement) ?
Voilà, cela fait beaucoup de question (désolé) mais ça me dépannerait vraiment car c'est plutôt bête d'avoir un GPS et ne pas pouvoir s'en servir.

Bonne journée à tous

Ps : je reviendrais pour une question qui concerne le lecteur DVD

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...