Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2021
à 10:15
Lavage voiture à domicile
Avatar thumb
Ruben027464
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Suite aux nombreuses intempéries va voiture est dans un état plutôt boueux, j'aimerai la laver au jet d'eau chez moi mais tout le monde me déconseille de le faire car apparemment nous n'avons plus trop le droit, du coup comment faite vous pour laver vous même votre véhicule sans aller au laveur automatique ( car j'en ressort tout le temps avec des micros rayures ) ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GILD63256433, le 30/06/2021 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

soit laver la voiture chez soi SANS savon ni détergent (pour éviter pollution des rivières, c'est pour çà que c'est interdit) ou aller au lavomatic et garder le jet assez loin pour éviter rayures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC31311133, le 30/06/2021 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je lave mes voiture devant ma maison depuis des annees aucun problèmes avec haute pression ou pas mais je laisse la voirie propre salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARRO35162452, le 05/07/2021 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la solution ces de ne pas le passer aux rouleau mais d'aller dans l'espace lance a haute pression

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...