Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2021
à 11:54
Pneus résistants au verglas
Avatar thumb
Marc7870
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je pars m’installer en montagne dans une région où le verglas est présent une bonne partie de l’année. Je chercher une solution qui puisse m’aider à agripper à la route sans abimer mes pneus. Est-ce que vous connaissez une marque de pneus résistante dans laquelle je puisse avoir confiance pour rouler une bonne partie de l’année. Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CHAB36233154, le 22/11/2021 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pars souvent à la montagne avec mon Galaxy bien chargé, et j'ai vue la différence entre les pneus d'origine et les cross climat de chez Michelin. Les Cross climat sont des pneus 4 saisons, mais depuis que je les ai je n'ai plus chainé. Maintenant si la route est couverte de glace, aucun pneu ne peut adhérer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOU42231444, le 23/11/2021 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela fait le deuxième train de pneus, cross climat michelin, avec lequel roule tous les jours; été comme hiver, ils ont une très bonne tenue de route. Toute fois, il faut rester très attentif sur le verglas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...