Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2013
à 22:02
Problème de clé
Avatar thumb
Isalinemora
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
La clé ne fonctionne plus avez vous une idée?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1pommier31000, le 01/10/2013 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour soyez plus clair sur le sujet s, il vous plaît .vous voulez dire la clef de contact .plus de précisions ést elle codé et la voiture et a fermeture centralisé ??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dome63, le 01/10/2013 à 06:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pouvez vous donner des précisions.
S'agit il d'une clé avec télécommande d'ouverture, dans ce cas c'est peut etre la pile qu'il faut changer. Si c'est mécaniquement pour l'ouverture de la porte, avez vous fait l'essai sur le coffre ou la porte passager?

Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isalinemora, le 01/10/2013 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La pile est neuve mais elle ne répond plus pour le déverrouillage centralisé. Mon mari l'a ouverte pour souder un fil et elle fonctionne quand il n'y a plus la coque mais dès qu'il l'a referme elle ne fonctionne plus. Nous utilisons la clé de secours sans transpondeur.Peut-être achat d'une clé pour la remplacer, mais pas chez ford c'est trop cher. Alors je me renseigne sur internet, avez-vous une idée? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isalinemora, le 01/10/2013 à 09:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La clé de secours n'est pas codée et la clé normale ne fonctionne plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pommier31000, le 01/10/2013 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voie pas le probleme si votre cle ouvre votre portiere est demarre votre vehículo vous pouvez passez du boitier telecommande c'est ce que je fait actuellement avec mon galaxy plus de probleme cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...