Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2022
à 11:27
Problème de démarrage
Avatar thumb
Zizou
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai une galaxy 2011 diesel boîte auto et ces derniers jours j'ai un problème de démarrage malgré que la batterie indique un voltage de 12,3 V et je suis toujours obligé de mettre les cosses pour la démarrer. En plus il y a le message ALLUMAGE ACTIF ACCIONEZ LE STOP qui s'affiche sur le tableau de bordMerci

Répondre
Réponse de Avatar1COME35212141, le 22/01/2022 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, antivirus à eau dans le radiateur de ford galaxy. sont là S'il affiche 12,3, rendez-vous définitivement au service Ford, la batterie est peut-être déformée, l'alternateur peut ne pas se charger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR62156546, le 22/01/2022 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour une bonne tension à vide ne signifie pas une bonne intensité de démarrage. Je vous suggère de faire tester votre batterie chez un garage style norauto et ne pas hésiter à la changer. Sinon regardez si vous avez une fuite à la masse en débranchant après un trajet... Si ça démarre bien 2j après c'est fuite. Dans mon cas c'était le démarreur qui vidait la batterie. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zizou, le 22/01/2022 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Voulez-vous dire que la batterie est hors service???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F_CZ11623354, le 22/01/2022 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, une batterie inferieur a 12.5v est considéré a 50% en pleine charge elle indique environ 12.8v. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...