Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 21:06
Probleme moteur
Avatar thumb
NASSER
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je vien d'acheter un ford galaxie et j'ai le voyant du tableau de bord qui me dite problème moteur avec un point d'exclamation quelqu'un pourrait me dire d’où peut bien venir mon problème? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0lebidouilleur, le 18/04/2014 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il y a un bruit?
Ça peut être le F.A.P , le turbo , ETC.... il vaut mieux avoir une valise pour chercher et trouver.
Sur Ebay pour moins de 30 € on en trouve .
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dindes, le 19/04/2014 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu ça avec mon Ghia 140, avec perte de puissance, Ford a changer le turbo, 1 mis plus tard même problème, de nouveau on me dit de changer le turbo, de mettre même un additif (Bravo pour un concessionnaire !). Bref, ça a durer 1.5 ans, il n'a jamais été réparé, j'ai du m'en séparer alors qu'il avait très peu de km. une énorme perte financière mais mon mari n'a pas voulu aller en procès.... Dommage car il n'ont jamais mis réellement (et plusieurs concession, même le siège. ) le nez sous le capot. Je vous souhaite une meilleure issue. Nous on pensait au débimètre mais ils n'ont jamais voulu essayer. De toute façon j'ai trouvé l'attitude de Ford France Honteuse !!! et inadmissible. Du jamais vu chez d'autres comme Renault par exemple.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...