Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 10:02
Remise en état de certains petit problème
Avatar thumb
Galaxy23lde2000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Donc c'est un Ford Galaxy 2.3l 16v de 2000.
1 - Nous avons la jauge de la température qui reste dans la zone blanche, cela peut venir d’où? (sonde température à changer, etc ...). Le ventilateur tourne bien, elle refroidit correctement mais pas d'indicateur de température. Un peut gênant.
2 - La vitesse 3 du chauffage ne marche pas, d’où cela peut venir?
3 - Sur les boutons de chauffage, la nuit on ne les vois pas (pas d'éclairage), y en a t-il d'origine, si oui, y a t-il des ampoule a changer derrière la console ?
4 - Nous n'avons pas le manuel d'utilisateur, où le trouver?
5 - A quoi sert le bouton au dessus du dégivrage (genre petite vague vertical) ?

Répondre
Réponse de Avatar0gronaz, le 03/10/2012 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis, il est grand temps de changer de véhicule ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Galaxy23lde2000, le 08/10/2012 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous ...
Bien voilà une petite avancée sur les problèmes réglés ce weekend.
Pour Gronaz, bien non, pas changer de véhicule, on vient juste de l'acheter !!!
Pour les point suivant, il sont maintenant OK (5, 3), petite diode derrière à changer.
Pour le manuel, pas facile à trouver pour la version (2.3l 16V).
Pour la ventillation, petite erreur de ma part, c'est la vitesse 1 et 2. A voir, car toujours HS (peut être une résistance derrière la console de ventilation.
Et pour le cas 1, mon éguille reste dans la zone blanche. Peut être une sonde, mais Où. Car j'ai bien trouvé la sonde qui déclanche les ventillateur (elle fonctionne). Mais pas celle qui gère l'aiguille sur le tableau de bord ?

En vous remerciant.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...