Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2014
à 12:10
Toutes informations avant achat
Avatar thumb
velomaniac43
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
quelle version choisir ? habitabilité et fiabilité ? essence ou diésel et consommations ? boite automatique ou manuelle ? Y a t'il beaucoup d'options ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hruffieux, le 07/04/2014 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai acheté en 2012 un Galaxy diesel 2.0 de 143ch. 32'000 km plus tard, aucun souci, c'est confortable, fiable (pour l'instant), 7.2 l/100 pour des grands trajets, plutôt 7.5 l/100 pour du quotidien.
Je ne vous parlerai pas des options, je n'en ai presque pas, ayant opté pour le plus grand rapport habitabilité/prix... Question habitabilité justement, c'est sans problème pour 7 personnes, même adultes (testé personnellement sur les sièges de 3ème rangée), il reste même un coffre tout à fait honorable mais évidemment limité. En largeur, 3 sièges enfants se posent sans aucun souci sur les sièges arrière, tous de même largeur.
Bref, pour moi, l'achat est 100% réussi!
En espérant avoir pu vous donner quelques indications utiles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...