Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2013
à 10:41
Besoin d'aide et conseil.
Avatar thumb
SekouSoumahoro
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai une Ford Galaxy 2 année 2009 TDCI 2.0 L 140 CHEVAUX, j'ai depuis un certain moment en roulant j'ai un message qui s'affiche défaut moteur le voyant ES P s'allume et je perte en accélération. et quant j’arrête le moteur et que je redémarre le véhicule refonctionne normalement. si quelqu’un a eu le même problème j'ai besoin de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1tarry1, le 05/05/2013 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut,
par rapport à ce que j'ai rencontré sur la mienne, je te conseille de nettoyer la vanne EGR et le turbo avec du Wynn's TURBO et EGR. ça coute 20€ et ça vaut le coup d'essayer!
bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nordox, le 06/05/2013 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut j'ai eu le meme probleme avec perte de puissace .je plafonnais à 90 km/h,et je peinais dans les cotes.la valise ne donnait rien. finalement c'etait les injecteurs encrassés.
solutions vous allez dans un concessionnaire ford et demander le produit pour injecteurs.preciser c'est un flacons BLEU/BLANC de 1 LITRE,a mettre dans le reservoir gazoil remli au quart et rouler avec .
moi tout les 40000 km je met le produit.et plus de probleme.
le prix est de 40 a 50 euros .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dindes, le 25/09/2013 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même voiture j'ai même fait intervenir mon assurance pour l'obligation de résultat du garage et mon appel fut vain FORD considère malgré les pannes récidivantes et les messages défaut moteur que le véhicule est conforme et donc ne le répare pas. Quoiqu'il en soit nous avons essayer l'additif et cela ne change rien. Je suis donc ouverte à toute proposition de solution

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...